Qui sommes-nous ?

Abeille sur une fleure

Le projet a suscité l'adhésion de personnes venant de milieux très différents, mais toutes animées par le même désir : s'engager pour la sauvegarde de l'abeille en agissant concrètement.


Régis LIPPINOIS - Un toit pour les Abeilles

Régis Lippinois

Apiculteur passionné, Régis gère ses ruches sur la commune de Fouras en Charente-Maritime.
Il est impliqué dans de nombreux projets liés à la protection de l'environnement et à l'économie collaborative. Il a notamment créé la société IDvroom (solutions de covoiturage) et Folies Royales (cosmétiques bio et équitables issues des produits de la ruche).


Flavie Briais - Un toit pour les Abeilles

Flavie Briais

Eco citoyenne convaincue et impliquée dans la sauvegarde des abeilles, Flavie a rejoint Un toit pour les abeilles à ses débuts.
Elle s'occupe notamment du développement du réseau d'apiculteurs Un toit pour les abeilles.
Flavie réalisera aussi les supports de communication autour du parrainage et veillera à la mise en place de ce derniers auprès des apiculteurs.


Zakia Abarou - Un toit pour les Abeilles

Zakia Abarou

Convaincue de l’Action menée par Un Toit Pour Les Abeilles, et souhaitant participer activement à la sauvegarde de l'espèce, Zakia rejoint l’entreprise en février 2014.
Elle est en charge de la Relation Client Entreprises et les conseillera afin de mener à bien leurs projets environnementaux autour de la préservation des abeilles.
Zakia anime également les réseaux sociaux.


Karima Boukhizzou- Un toit pour les Abeilles

Karima Boukhizzou

Un nouveau membre engagé depuis août 2015, Karima, soucieuse de la protection de l'environnement et sensibilisée à la cause des abeilles, saura répondre aux questions des parrains particuliers et leur assurer le suivi de leurs parrainages.
Elle est également en charge de la partie Administrative et Comptable.


Michel Orgaz - Un toit pour les Abeilles

Michel Orgaz

Michel recruté fin 2015, est notre Développeur Web.
Il assure la gestion des sites untoitpourlesabeilles.fr et foliesroyales.fr et le bon fonctionnement de nos plateformes.